L’actrice ignorait que Daniel Radcliffe avait eu des problèmes d’alcool
Il y a quelques jours, Daniel Radcliffe le héros de la saga Harry Potter s’est livré à des confidences qui ont surpris un grand nombre de fans. En effet, le jeune acteur de 22 ans a avoué avoir été dépendant de l’alcool depuis plusieurs années, même s’il s’en est sorti avec fierté aujourd’hui. Une déclaration qui en a étonné plus d’un. Même ses plus proches collèges de jeu qui le côtoyaient presque tous les jours depuis près de 10 ans n’en savaient rien.
C’est notamment le cas de l’actrice Emma Watson, interprète du personnage d’Hermione dans la série Harry Potter, qui s’est exprimée sur le plateau de David Letterman. Emma Watson a confié qu’elle n’avait aucune idée des problèmes de Daniel Radcliffe, vu que ce dernier arrivait sur les plateaux toujours clean et qu’il n’avait jamais pris une seule journée de congé maladie depuis les début du tournage de la saga. La jeune comédienne ajoute qu’elle n’a jamais une seule fois vu Harry Potter en état d’ébriété sur les plateaux ou en dehors.
Quand à sa propre relation avec l’alcool, Emma Watson a admis en consommer depuis ses 18 ans, âge légal en Angleterre, et qu’elle s’est même trouvée une fois très saoule "comme tout le monde". Aujourd’hui, l’actrice qui a 21 ans n’a plus honte de déclarer qu’elle a une très bonne relation avec les spiritueux et sans en être une adepte, ne dit pas non aux soirées modérément arrosées.