Le prince Harry profite du réveillon de nouvel an pour s’amuser à Genève avec ses amis
Le prince Harry est reconnu de tous pour être un grand adepte des fêtes arrosées, et il le démontre d’ailleurs souvent dès qu’il en a l’occasion partout où il passe, comme lors de son récent passage aux États-Unis. Pour le dernier réveillon, il a pris la direction de la Suisse pour y fêter dignement le nouvel an avec ses amis.
Le 31 décembre dernier, le prince Harry a en effet été aperçu à Genève en train d’accueillir le nouvel an en compagnie de ses amis, et cela bien sûr à proximité des pistes de ski de Klosters même s’ils n’ont pas encore pu skier à cause des conditions climatiques.
Mais pour le prince et consorts, la fête a déjà commencé depuis son arrivée en Suisse jeudi dernier en enchaînant les soirées en discothèque tout en s’amusant aux jeux de batailles de boules de neige.
Cela démontre en tout cas la grande immaturité du jeune prince au contraire de son grand frère le prince William, qui se comporte comme un vrai futur héritier du trône.
Le prince Harry peut encore profiter des quelques jours de vacances qui lui restent avant de reprendre sa fonction de pilote d’hélicoptère de l’armée britannique, et partir en formation au sud de l’Angleterre, plus précisément à la base de Wattisham.