Gary Houston se moque de ne pas figurer dans le testament de sa soeur
Après la mort soudaine de Whitney Houston survenue le 11 février dernier dans des circonstances mystérieuses, c’est maintenant le testament laissé par la défunte star qui crée la polémique. En effet, le document ouvert juste après sa mort a révélé que sa fille Bobbi Kristina est sa seule et unique héritière. La chanteuse a signé et paraphé ces termes en 2000 et en choisissant son frère Gary Houston et sa femme Pat comme exécutants.
Gary Houston a d’ailleurs été interrogé à ce sujet par les journalistes de TMZ à son arrivée à New-York ; le frère de la diva affirme que ne pas faire partie des héritiers de la chanteuse ne l’affecte pas. Il ne soucie pas de ce genre de choses, encore anéanti par la perte de sa grande sœur. On parle tout de même d’une fortune qui compte des millions de dollars, notamment en bijoux, biens immobiliers et voitures, tout ce que Whitney avait acquis pendant ses vingt ans de carrière florissante.
Les membres de sa famille doivent tout de même être déçus de ne pas avoir une part. La seule possibilité pour eux de se départager toute cette fortune en plus de Bobby Brown serait que Bobbi Kristina disparaisse à son tour avant ses 30 ans. La mort de l’interprète de Greatest love of all n’est en tout cas pas près de cesser de faire parler d’elle. Il y a une semaine, la nouvelle de sa liaison secrète avec Jermaine Jackson a ébranlé ses fans.
En effet, LaToya Jackson elle-même a confirmé que son frère avait bien eu une relation extraconjugale avec la défunte star en 1984, au temps où ils travaillaient ensemble. Ce serait d’ailleurs en référence à cette idylle que la chanteuse aurait écrit le titre Saving all my love for you dont les paroles parlent d’elles-mêmes.