La fille de la chanteuse est sa seule héritière selon son testament
La disparition soudaine de Whitney Houston survenue le 11 février dernier a laissé derrière elle des millions de fans anéantis, mais aussi et surtout sa seule et unique fille âgée de 19 ans, Bobbi Kristina, fruit de son union avec Bobby Brown. Pour être anéantie, Bobbi l’est vraiment car elle a déjà dû être hospitalisée de nombreuses fois depuis le décès de sa mère pour choc émotionnel.
La jeune fille serait déjà en proie à l’emprise de la drogue et cette perte semble avoir aggravé les choses puisque le jour des funérailles de la diva, Bobbi se serait réfugiée dans une chambre d’hôtel pour se droguer. Elle aura en tout cas de quoi se consoler car on vient d’apprendre qu’elle est la seule et unique héritière de sa maman. Whitney Houston a rédigé un testament en 2000 et a nommé sa fille comme unique héritière de sa fortune.
Avec la carrière qu’elle a eue, la défunte star a laissé derrière elle une belle petite fortune en argent, bijoux, biens immobiliers et voitures dont pourra profiter Bobbi Kristina le jour de ses 21 ans. Mais pas encore en totalité cependant car la chanteuse a pris soin de le départager en trois lots, dont un qu’elle pourra toucher dès sa majorité légale (21 ans aux États-Unis), le second à ses 25 ans et le reste à ses 30 ans.
Whitney a été très prévenante dans son testament afin d’assurer un brillant avenir à sa fille, et c’est sa mère Cissy Houston qui veillera à l’exécution de ce testament. C’est son frère Michael et sa femme Donna qui en seront par contre les garants. Malgré sa vie tumultueuse et ses démons qui l’ont probablement entraînée vers cette fin dramatique, Whitney Houston était une très bonne mère et aimait sa fille plus que tout au monde.