Le président Barack Obama prie pour Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston
L’annonce de la mort de la chanteuse américaine Whitney Houston survenue le 11 février dernier, a ébranlé le monde entier. Et les hommages à la diva sont nombreux depuis dimanche. Le monde regarde également avec désarroi la détresse de sa fille Bobbi Kristina.
En effet, la jeune adolescente de 18 ans a été hospitalisée à deux reprises à l’hôpital de Cedars Sinaï depuis la mort de sa mère. La première fois, la jeune femme a été transportée à l’hôpital après avoir fait une crise d’hystérie au Beverly Hotel le lendemain de la mort de sa mère.
Et même si son père, Bobby Brown, est très vite venu au chevet de sa fille, après avoir abandonner sa tournée avec son groupe, l’entourage et la famille s’inquiète de l’état de Bobbi Kristina. Le bruit court que Bobbi Kristina aurait des tendances suicidaires dû au choc de la nouvelle.
Le président américain Barack Obama est lui-même très touché par la mort de la diva et se sent concerné par l’état de santé de Bobbi Kristina. Le président à d’ailleurs tenu à témoigner son soutient à la famille et prie pour la fille de Whitney Houston. C’est par le billet de Jay Carney, porte-parole à la Maison Blanche que le président à fait un communiqué en ce sens.