La famille de la défunte star veut écarter Bobbi Kristina de l’influence des médias
Moins d’un mois après le décès tragique de Whitney Houston, sa fille Bobbi Kristina a accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey qui sera diffusée ce samedi 11 mars. Certains des proches de la jeune femme n’ont pas été d’accord avec cette entrevue, estimant que pour le moment la jeune femme doit être préservée des médias et que la seule chose dont elle a besoin est de temps pour se remettre. Bobbi n’a pas regretté cette interview pour elle, Oprah est une femme à qui elle peut faire confiance.
La célèbre journaliste était loyale envers sa défunte mère aurait-elle affirmé durant l’entretien, elle ne lui a jamais fait de mal ni essayé de dégrader son image. Au contraire, Madame Winfrey a toujours pris soin de la chanteuse. Cela n’empêche pas les proches de la jeune fille d’être inquiets pour elle. Ils préfèreraient en savoir plus sur les causes de la mort de Whitney Houston avant de se tourner vers les médias, et Bobbi Kristina plus que les autres.
Car à ce jour les résultats de l’enquête sur ce décès soudain ne sont pas encore connus. Une source proche de la famille des Houston confie dans une entrevue publiée sur TMZ qu’ils aimeraient mieux que Bobbi Kristina reste dans l’ombre car elle n’est encore qu’une enfant très influençable. La fille de la chanteuse devrait plutôt se concentrer sur la manière de faire correctement son deuil et se sortir de l’ombre de sa mère pour se trouver elle-même en tant que femme.
Elle ne sera jamais à l’abri de comparaisons face à la diva et c’est pour pouvoir affronter tout cela qu’elle doit prendre du recul. On sait déjà que d’après le testament de la défunte star, Bobbi Kristina est sa seule et unique héritière, au grand dam de Bobby Brown qui espérait surement avoir une part sur la fortune de sa femme.