LaToya Jackson confirme la liaison secrète entre son frère et la diva
Le week end dernier, une révélation a chamboulé le monde des fans de la défunte chanteuse Whitney Houston qui, rappelons-le, a été retrouvée morte dans sa baignoire le 11 février dernier. En effet, le magazine américain The Sun a dévoilé que la défunte star avait eu une liaison secrète avec Jermaine Jackson, le frère du roi de la pop.
Cette relation s’est déroulée en 1984 alors qu’ils travaillaient tous deux étroitement ensemble dans le début de leur carrière. Jermaine était alors marié et a refusé d’abandonner sa femme pour Whitney, d’où leur rupture. À la suite de leur séparation, la chanteuse aurait même écrit le titre Saving all my love for you pour son ancien amant, qu’elle déplorait de ne pas être libre.
De son côté, Jermaine Jackson a écrit une autobiographie dans laquelle il évoque largement ses sentiments pour une autre femme qu’il a dû refouler pour préserver son mariage. L’histoire se tient mais aucun membre de la famille n’a jusque-là fait de déclaration. Jusqu’à ce que LaToya Jackson, la sœur du protagoniste, vienne le confirmer publiquement sur le plateau télévisé de l’émission The Talk on Monday, le lundi 5 février dernier.
C’est elle-même qui affirma que Whitney et Jermaine ont effectivement entretenu une liaison secrète alors qu’ils travaillaient ensemble, et que son frère a écrit son livre pour protéger son ancienne maîtresse. C’est d’ailleurs lui-même qui lui a confirmé leur relation. Voilà donc une autre facette de la vie de la diva qui vient d’être dévoilée au grand public quelques jours après ses funérailles.
Et comme il est de rigueur lors de décès d’aussi grandes personnalités, on s’attend à ce que d’autres révélations fassent encore surface dans les semaines à venir. Ce que le public attend maintenant, c’est que Jermaine Jackson monte au créneau pour parler de son histoire avec cette légende de la chanson.