La mère de Whitney Houston qualifie la relation de Bobbi Kristina et Nick Gordon d’incestueuse
Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston, fait beaucoup parler d’elle après la mort soudaine de sa maman survenue en février dernier. La jeune femme de 19 ans s’est d’abord attirée la sympathie du monde entier, dont le président Barack Obama lui-même, avec sa dépression qui l’a conduite plusieurs fois à l’hôpital.
Déjà émotionnellement fragile et ayant un penchant pour les substances illicites, Bobbi Kristina a sombré encore plus dans une profonde dépression à la perte de celle qui l’a mise au monde. Une chose a pourtant redonné le sourire à la fille de la chanteuse, ou plus exactement un homme. Il s’agit de Nick Gordon, le jeune homme que Whitney Houston avait accueilli chez elle dix ans plus tôt et qu’elle a toujours considéré comme son propre fils.
En effet, les deux jeunes gens sont actuellement en couple et ne s’en cachent pas, vivant toujours ensemble dans la maison d’Atlanta de la diva. Cette relation inquiète la famille de Bobbi Kristina, particulièrement sa grand-mère Cissy Houston, qu’elle qualifie d’incestueuse. La vieille dame très choquée a demandé à l’exécuteur du testament de Whitney Houston de prendre des mesures pour que Nick Gordon quitte la maison d’Atlanta.
En tant qu’unique héritière de la fortune de sa mère dont cette demeure, Bobbi Kristina y a cependant tous les droits et il semble qu’elle soit décidée à garder son amoureux sous le même toit qu’elle. Les deux jeunes gens seraient même prêts à se marier, d’après une source proche de la jeune femme, puisque Nick Gordon aurait fait sa demande le 10 mars dernier, à laquelle elle aurait répondu positivement.
Selon Bobbi Kristina, Nick est la seule personne en qui elle ait confiance sur Terre. Quant à Cissy Houston, elle craint surtout que le jeune homme ne profite de la fragilité émotionnelle de sa petite fille, voire de sa fortune.