La fille de la chanteuse aurait dit oui à Nick Gordon
Peu après la mort de Whitney Houston, sa fille Bobbi Kristina a attiré tous les regards en s’affichant en couple avec son frère adoptif Nick Gordon. Ce dernier a été recueilli par la diva dix ans plus tôt à la mort de sa propre mère et a vécu avec elle et sa fille dans leur demeure d’Atlanta. Même après la disparition de Whitney, les deux jeunes gens y vivent toujours ensemble bien que Cissy Houston, la mère de la chanteuse, ait demandé à Nick de quitter les lieux.
Apparemment, Bobbi et Nick y vivraient tel un couple heureux et loin de se considérer comme frère et sœur. Le doute n’est de toute façon plus permis depuis peur promenade main dans la main pour faire du shopping le week-end dernier, une promenade ponctuée de baisers affectueux. Un ami de la famille raconte même dans une interview publiée sur Hollywood Life que les deux tourtereaux seraient fiancés.
En effet, Nick Gordon aurait demandé à la jeune héritière de l’épouser le 10 mars dernier, demande à laquelle elle a répondu positivement sans hésitation. Bobbi Kristina aurait déclaré que Nick était la seule personne en qui elle avait confiance et qu’un lien très profond les unit. Cette situation ne plait pas à la famille de Whitney Houston, mais la jeune femme a 19 ans et semble ne vouloir faire que ce qui lui plait.
Avec la perte de sa mère, la personne dont elle était la plus proche au monde, la fille de la chanteuse passe par une période très difficile et il semble que le jeune homme soit le seul à pouvoir lui redonner le sourire. Même la fortune de la star défunte dont elle a hérité en totalité n’a pas su réconforter la jeune femme, visiblement heureuse dans les bras de son futur époux.