Les enfants de la star n’ont pas le droit de voir ses films
Julia Roberts a une carrière bien remplie depuis les années 1980. À son actif, elle compte une cinquantaine de films dont les plus célèbres sont Pretty Woman en 1990, Erin Brokovitch, seule contre tous en 2000 ou encore Valentine’s day en 2010. Mais en dehors de son incroyable vie professionnelle, Julia est aussi une épouse et une mère qui place sa famille au-dessus de tout le reste et tente de la concilier le plus possible avec sa carrière.
Mariée à Danny Moder et mère de trois enfants, des jumeaux de sept ans et un petit dernier de 4 ans, l’actrice déclare que ces derniers n’ont pas le droit de regarder ses propres films. Premièrement parce qu’avec son époux, Julia choisit avec soin les émissions de télévision et les programmes que leur progéniture peut voir, et ensuite parce que le temps passé devant la petite lucarne leur est de toute façon limité. La comédienne préfère passer leur soirée en famille car ce temps est déjà insuffisant à cause de son emploi du temps surchargé.
Les membres de la petite famille préfèrent se raconter leurs journées respectives, si ce n’est les parents qui racontent des histoires aux trois bambins lors de ces moments privilégiés que Julia Roberts affectionne particulièrement. Ainsi, dans un souci de préserver ses enfants le plus possible des mauvais côtés de la vie, l’actrice leur interdit de voir ses films, particulièrement ceux dans lesquels elle ne tient pas les plus beaux rôles, à l’exemple de Pretty Woman, le film qui l’a révélée, ou plus récemment Blanche Neige dans lequel elle joue le rôle de la méchante belle-mère.
Elle est cependant consciente qu’elle ne pourra pas longtemps les empêcher de les regarder et qu’un jour viendra où ce sera son mari et elle-même qui le leur feront découvrir. Pas facile d’être à la fois une actrice célèbre qui n’interprète pas toujours des rôles de modèle et une mère qui veut inculquer les bonnes valeurs à ses enfants !