Kris Humphries pose un lapin à Kim Kardashian au tribunal
Vendredi 12 avril devait être le jour du divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries, malheureusement, le basketteur n’a pas daigné assister à l’audience qui a eu lieu au Stanley Mosk Courthouse de Los Angeles.
Ce divorce, Kim Kardashian et son actuel petit ami Kanye West l’attendent pourtant avec impatience, ce qui ne semble pas être le cas du basketteur qui on le rappelle avait déjà refusé de signer les papiers dans un premier temps.
L’on commence alors à se demander si la jolie brunette sera un jour débarrassée de cet ex qui fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues ?
A quelques mois de son accouchement, la star de la télévision est plus pressée que jamais d’en finir avec ce fameux divorce, au point même de proposer rappelons-le la coquette somme de 10 millions de dollars à son ex pour qu’il consente à lui redonner sa liberté, mais en vain.
Résultat : avec un ventre de 6 mois, un boyfriend qui s’impatiente, la bimbo qui n’obtient pas de négociation à l’amiable auprès de futur ex-mari devra donc attendre l’issue du procès qui ne débutera que le 6 mai prochain.
Décidément, la procédure du divorce aura duré plus longtemps que leur mariage si cela continue… Bon courage à Kim Kardashian !
Kim Kardashian furieuse à la sortie du tribunal
Le 12 avril dernier, Kim Kardashian est sortie bredouille et furieuse du tribunal en voyant son ex ne pas arriver à l’audience de leur divorce. Une fois de plus, elle a gardé la tête haute et doit attendre encore que Kris bien la libérer.
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian et Kris Humphries : le divorce toujours pas prononcé !