Kim Kardashian dévoile des photos de son baby bump pour anéantir les rumeurs de fausse grossesse
Toujours au cœur de polémiques en tout genre, Kim Kardashian fait depuis quelques jours la une de la presse à scandale étant accusée par beaucoup d’avoir inventé sa grossesse. Elle a en effet beau à avoir gagné quelques kilos et des rondeurs ces derniers temps, mais cela n’empêche pas les rumeurs de fausse grossesse de se répandre et même de s’amplifier.
Frustrée par tout cet engouement autour de sa vie privée, Kim Kardashian a finalement trouvé un moyen pour mettre une fois pour toutes fin à ces rumeurs incessantes : poster les photos de sa grossesse. On découvre alors la star de la télévision sur Twitter en train de se prendre en photo devant sa glace, remontant expressément son haut pour exhiber aux yeux de tous son gros ventre arrondi de femme enceinte. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues !
Si elle a sans doute réussi à régler ce problème, Kim Kardashian doit cependant faire face à un autre beaucoup plus sérieux. Rappelons en effet que la star est toujours mariée à Kris Humphries aux yeux de la loi, car leur divorce n’a pas encore été prononcé jusqu’à maintenant.
De ce fait, elle devra donc mettre au monde l’enfant de Kanye West en étant mariée à quelqu’un d’autre, une situation qui préoccupe beaucoup la jeune femme qui souhaite vraiment être divorcée avant l’accouchement. Il faudra attendre le procès du 6 mai prochain pour savoir si oui ou non Kim Kardashian va accoucher en paix !
Kim Kardashian, enceinte : la preuve !
Kim Kardashian nous fait savoir qu’elle est bel(le) et bien enceinte avec photo à l’appui sur Twitter. Une photo prise par elle même et qui montre son gros ventre arrondi. Vous doutez encore ?
Infos : Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian prouve sa grossesse sur Twitter