La star Kim Kardashian avoue ne rien regretter de son divorce d’avec Kris Humphries
Célèbre depuis des années en tant que star de la télévision, la belle Kim Kardashian l’est encore plus depuis qu’elle a décidé de divorcer d’avec le basketteur Kris Humphries, alors qu’ils n’ont partagé que 72 jours de vie conjugale seulement.
À cause de sa décision, les insultes négatives et les critiques en tout genre pleuvent alors de toutes parts pour la jeune femme qui selon certains aurait arrangé ce mariage express avec le basketteur dans le seul de but de booster l’audience de son émission télévisée.
Bafouée et blâmée à cause de cette expérience, Kim Kardashian ne semble pourtant pas du tout regretter d’avoir épousé Kris Humphries, et cela, même si ses proches ont essayé de l’en dissuader.
C’est ce qu’elle a affirmé le 21 mars dernier sur le plateau de Jay Leno en expliquant qu’elle est une personne qui, quand elle est amoureuse, ne peut rien entendre.
Kim affirme d’ailleurs après qu’elle a appris beaucoup de leçons depuis cette épisode de sa vie, qui a changé la personne qu’elle est, et que toutes les choses qui lui tiennent à cœur dans la vie ont complètement changé.
Toutefois, Kim Kardashian avoue à la fin que ce divorce était la chose la plus difficile qu’elle ait eu à affronter, mais heureusement qu’elle a eu le soutien de sa célèbre famille.