Le basketteur Kris Humphries refuserait de signer les papiers de son divorce avec Kim Kardashian
Alors que Kim Kardashian maintient le divorce, Kris Humphries quant à lui espère encore sauver son mariage.
La star de la télévision a annoncé en grandes pompes son intention de divorcer de Kris Humphries, cela après 72 jours de mariage. Les spéculations vont évidemment bon train ; elle n’a pas été épargnée par les critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Quant à son mari, visiblement malheureux comme un veuf à cause de la situation, il n’a pas accepté l’idée de divorcer depuis le début et ce n’est pas maintenant qu’il va changer d’avis.
De plus, Kris Humphries refuserait même de signer les papiers officiels de son divorce avec Kim Kardashian.
C’est une source qui a révélé cette information au magazine Life&Style en ajoutant que Kris aurait même proclamé son intention de sauver son mariage.
À en croire ces déclarations, le basketteur n’a donc aucune intention de se séparer de la bimbo, de plus qu’une autre source a avoué à In Touch magazine que le jeune homme ne croyait pas au divorce.
En attendant que Kris Humphries confirme publiquement ce refus, Kim Kardashian quant à elle vient de mettre les points sur les i en écartant toute possibilité de réconciliation.