Kim Kardashian officialise son divorce avec Kris Humphries

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Divorce de Kim Kardashian
Kim Kardashian

La star Kim Kardashian entame la procédure de divorce en engageant l’avocate Laura Wasser

La star Kim Kardashian demande à divorcer avec son mari Kris Humphries 72 jours seulement après son mariage.

On se rappelle de ce fameux 20 août dernier lorsque la plus célèbre des sœurs Kardashian avait dit "oui" à son basketteur Kris Humphries au Montecito devant près de 460 invités.

Mais à peine deux mois après les noces, il semblerait que le couple batte déjà de l’aile, car le basketteur ne supporterait plus la célèbre famille Kardashian et sa grande médiatisation.

D’après Wetpaint.com, Kim quant à elle aurait plutôt choisi un autre basketteur avant d’épouser Kris Humphries, un certain Danilo Gallinari.

Tout laissait alors à croire que le mariage n’avait vraiment pas lieu d’être et que le divorce est imminent, la star de la télévision ayant, d’après les bruits qui courent, déjà contacté des avocats spécialisés dans les affaires de divorces.

Tout cela vient maintenant d’être confirmé par TMZ, qui affirme que Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce le 31 octobre.

À peine deux mois et demi de vie conjugale, Kim décide donc de rompre avec son mari Kris Humphries en raison des différences inconciliables entre eux.

Cette information a par la suite été appuyée via Twitter par l’ami de la jeune femme, à savoir Ryan Seacreast, qui a écrit que Kim lui a confirmé avoir demandé le divorce.

Pour mener à bien la procédure, Kim Kardashian a fait appel à une spécialiste, l’avocate Laura Wasser, qui est connue pour avoir dirigé les divorces d’autres stars telles que Britney Spears, Ryan Reynolds, Angelina Jolie ou l’ex-femme d’Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver.