Kim Kardashian et Kris Humphries continuent de batailler devant la justice sur leur divorce
Tout le monde sait que la vie de la belle Kim Kardashian a été plus que mouvementée l’année dernière depuis son mariage express avec le basketteur Kris Humphries, qui s’est soldé en un cuisant divorce après 72 jours, jusqu’à la guerre médiatique qui s’en est suivi entre les deux protagonistes.
Si l’affaire ne fait plus la une depuis un moment, laissant croire que les relations entre eux se sont apaisées, ce n’est pourtant pas du tout le cas.
Si la star de la télévision a réclamé le divorce en avançant des différends irréconciliables comme principales causes, le clan du basketteur se prépare à contre-attaquer.
D’après TMZ, les avocats de Kris Humphries auraient en effet trouvé un nouveau plan d’attaque en se basant sur la théorie d’un mariage frauduleux.
De ce fait, ils accusent donc Kim Kardashian d’avoir tout planifié depuis le début, sans aucune intention de rester mariée par la suite, et même d’avoir épousé leur protégé dans le seul but de booster l’audience de ses émissions télévisées.
Toutefois, Kris Humphries ne peut pas encore crier victoire étant donné qu’il a également tiré profit de tout cela, en gagnant en notoriété ainsi que quelques millions de dollars grâce à la grande médiatisation de son mariage et de son divorce d’avec Kim Kardashian.