Katy Perry livre ses secrets pour prendre soin de ses cheveux colorés
Depuis quelques temps, Katy Perry est devenue adepte des folies capillaires, notamment en ce qui concerne la coloration. Rien qu’en quelques mois, elle est passée de rose sirène à violette bande-dessinée, sans oublier les autres couleurs qu’elle a déjà portées comme le bleu. Mais comment fait Katy pour que ses cheveux arrivent à suivre le rythme ?
En effet, on ne peut généralement pas se permettre de changer de coloration selon son humeur et à chaque occasion, au risque de sérieusement abîmer ses cheveux ; et pourtant, miss Perry a su relever le défi. Mais pour garder son style capillaire extravagant, la chanteuse a ses secrets, qu’elle a bien voulu nous faire partager... La recette ? un bon traitement et un travail étroit avec les professionnels qui lui donnent les soins nécessaires.
La star déclare dans le magazine Heat que la coloration est pour elle une manière de s’exprimer et de ce fait, elle ne conseille à personne d’en faire autant, excepté pour celles qui ont la possibilité de prodiguer des soins particuliers et intensifs à leurs cheveux, et là encore, les risques subsistent. Bien qu’elle ait l’air de sortir tout droit d’un dessin animé, l’interprète de Fireworks se donne les moyens de jouer de sa coiffure.
Et Katy Perry se moque des critiques, qui la qualifient de "pop corn" ou encore de "sapin de Noël", pour avoir déjà prouvé depuis bien longtemps que ce que pensent les autres est le cadet de ses soucis, du moment qu’elle se sent bien dans sa peau… et dans sa tête !