Katy Perry se la joue sexy en trikini en couverture du dernier numéro de GQ
S’il y a une star que l’on a un peu perdue de vue ces derniers temps, c’est bien Katy Perry, vous savez, cette chanteuse aux formes généreuses qui ne cesse de faire sensation sur scène avec ses tenues ultra sexy.
Mais voilà une très bonne nouvelle pour ses fans, l’interprète de Teenage Dream vient de faire son comeback et de la plus belle des manières qui soit, en une de GQ édition américaine. Eh oui, celle qui nous régale tant sur tapis rouge embellit la couverture du nouveau numéro du magazine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien perdu de son sex appeal.
En effet, la jolie brune s’affiche dans un trikini à rayures noir et blanc qui met bien en valeur sa généreuse poitrine. Et justement, Katy nous parle de ses seins "gonflés à bloc" dans les colonnes de ce numéro, profitant également de l’occasion pour avouer qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Voilà qui fera taire les mauvaises langues !
Très bavarde pour GQ, la star de 29 ans s’ouvre même un peu plus en abordant des sujets assez intimes, comme la perte de sa virginité par exemple, ou encore sa nouvelle relation amoureuse.
Bref, on est très contents de retrouver notre jolie bimbo de la pop, celle qui nous réserve une série de concerts cette année dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale Prismatic World Tour.
Katy Perry, une très hot covergirl pour GQ
GQ choisit Katy Perry comme covergirl, l’occasion pour la chanteuse de s’afficher plus sexy que jamais dans un trikini rayé qui met en avant sa généreuse poitrine.
Infos : Trikini , Katy PerryÀ voir dans : Katy Perry : sa poitrine généreuse en une de GQ !