La chanteuse Katy Perry dévoile sa nouvelle chevelure violette lors du Festival de musique de Coachella
Outre ses talents musicaux, la particularité de la chanteuse Katy Perry réside également dans son look qui change constamment, particulièrement au niveau capillaire.
Elle fait en effet souvent parler d’elle pour sa chevelure colorée qui n’a cessé de changer de teintes allant de brune à blonde, en passant par une couleur rose pâle, pour finalement opter pour une coloration bleue électrique.
Jugée trop extravagante par certains à l’instar de son maquilleur personnel, Katy Perry semble s’en moquer et récidive d’ailleurs à nouveau avec ses excentricités capillaires. Elle a en effet décidé de laisser tomber son fameux bleu électrique en teignant ses cheveux en… violet.
C’était le 15 avril dernier à Indio, en Californie, à l’occasion du Festival de musique de Coachella que la chanteuse a exhibé fièrement sa toute nouvelle coiffure violette et est même devenue grâce à cela l’attraction phare de cet évènement musical, qui a pourtant réuni de nombreuses autres stars tout aussi excentriques qu’elle.
Katy Perry cessera-t-elle un jour avec ses excès en tout genre ? On l’ignore, mais ce qui est certain c’est que cela semble plaire à ses millions de fans.
Katy Perry en mode violet
C’est lors du Festival de Musique de Coachella que la chanteuse Katy Perry a dévoilé sa toute nouvelle coiffure. La belle a de nouveau changé de couleur de cheveux et opte pour le violet... pour l’instant.
Infos : Katy Perry , CheveuxÀ voir dans : Katy Perry se teint à nouveau les cheveux en... violet !
Cheveux de stars : les fantaisies les plus barrées !