La chanteuse revient au rose pour la campagne de pub de Ghd
Katy Perry nous en fait voir de toutes les couleurs, c’est le moins que l’on puisse dire, et cela depuis des années. Adepte des folies capillaires, la chanteuse est passée par toutes les colorations, allant du rose bonbon au bleu, au violet et au rouge, n’oubliant pas les couleurs classiques blondes et brunes.
Ces derniers temps, la tendance brune était à l’honneur, notamment au Summertime Ball 2012 de Londres dans un look rétro à pois ou encore lors du gala City of Hope de New York dans une robe en soie style années folles. Mais voilà que Katy revient au rose dans la campagne de pub pour la marque de produits cosmétiques Ghd dont elle est l’ambassadrice.
Sous l’objectif de son photographe fétiche David LaChapelle, l’interprète de Fireworks pose telle une sirène dans une tenue scintillante pour une ambiance conte de fées, la crinière rose volant au vent. Les courbes parfaites de sa plastique sont mises en valeur dans une tenue trashy au décolleté plongeant, assortie à son maquillage impeccable et son teint subtilement nacré.
À la voir aussi sexy et envoûtante, on ne peut que se demander ce qui a bien pu passer par la tête de Russell Brand pour la laisser partir...