La chanteuse quitte un club en courant pour ne pas croiser son ex
On croyait Katy Perry remise de l’échec de son mariage avec Russell Brand. Ce n’est pourtant pas le cas car la belle n’arrive visiblement pas encore à avoir une rencontre avec celui qui a partagé sa vie pendant quatorze mois. Samedi 17 mars dernier, la chanteuse a passé la soirée dans un club de karaoké londonien en compagnie de ses amis.
À en croire les témoins présents qui se sont confiés au journal Metro, Katy s’amusait comme une folle et semblait être parfaitement bien dans sa peau. Jusqu’à ce qu’un de ses amis lui fasse savoir que Russell Brand allait arriver au club d’un moment à l’autre. Prise de panique, la chanteuse a demandé à ses amis de lever le camps sur le champ car elle n’avait pas envie de croiser son futur ex-mari. Ni une ni deux, toute la bande a quitté le club pour terminer la soirée dans une autre boîte, à Chelsea, autrement dit là où ils n’auraient pas risqué de rencontrer l’humoriste.
Était-ce encore douloureux pour Katy de croiser son ancien amoureux ? À moins qu’elle ne soit trop ravagée par la culpabilité pour pouvoir le regarder en face. Car après tout, la responsabilité de cet échec lui incombe selon son propre père, le pasteur Keith Hudson, parce qu’elle n’accordait pas assez de temps à son époux, bien trop occupée avec sa carrière. Quoi qu’il en soit, l’interprète de Fireworks semble tout mettre en œuvre pour oublier Russell, quitte à ne plus se retrouver face à face avec lui pour le restant de ses jours, encore qu’elle ne peut l’éviter longtemps dans une ville comme Londres.
Pour mettre toutes les chances de son côté, Katy s’est même déjà consolée dans les bras d’un autre. En effet, la starlette serait en train de filer le parfait amour avec le top model français Baptiste Giabiconi, rencontré deux semaines plus tôt lors de la Fashion Week de Paris.