Le mannequin veut que son futur ex-mari arrête de parler de leur relation
Heidi Klum et Seal ont annoncé leur divorce en début d’année, faisant suite à de nombreux couples qui se sont séparés depuis l’année 2011, notamment Jennifer Lopez et Marc Anthony, Kim Kardashian et Kris Humphries ou encore Katy Perry et Russell Brand. Le top model de 37 ans a été marié au chanteur pendant sept ans et lui a donné quatre enfants, si bien que cette séparation a été des plus inattendues.
Heidi a toujours été très discrète sur sa vie privée, la preuve, personne n’a eu vent de la présence de crise au sein de son couple jusqu’à ce que la nouvelle de sa procédure de divorce soit dévoilée. Ce n’est pas le cas de son futur ex-mari qui s’est récemment épanché sur ses problèmes de couple dans des émissions télévisées, notamment sur le plateau d’Ellen DeGeneres où il a déclaré ses regrets à propos de l’échec de son mariage. Seal a également parlé de ses sentiments pour le mannequin.
Une situation qu’Heidi Klum n’apprécie guère. Elle veut que le chanteur cesse de parler publiquement de leur relation et pour ce faire, elle a demandé à ses avocats d’inclure une clause de confidentialité dans leur contrat de divorce. En effet, selon une source qui s’est confiée à Daily Star, Heidi Klum veut faire signer à Seal une clause selon laquelle aucun des deux n’a le droit de faire de commentaire sur leur vie passée sous peine de sanctions. Le mannequin aurait-elle quelque chose à cacher ?
Ce genre de contrat devient de plus en plus courant à Hollywood. Au début de sa relation, Jennifer Aniston avait aussi fait signer une clause de confidentialité à Justin Theroux, afin qu’il ne parle pas publiquement de leur union en cas de rupture. Jessica Biel, elle, a fait plus fort, car c’est un contrat de fidélité qu’elle a fait signer à Justin Timberlake avant leur mariage.