Une source affirme que les rumeurs de réconcilliation entre Arnold Schwarzenegger et sa femme sont fausses
On rappelle que l’épouse d’Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver, a décidé de mettre un terme à leurs 25 ans de mariage en entamant des procédures de divorce.
Le fait est qu’elle se sentait bafouée et humiliée après que son mari l’ait trompée avec une femme de ménage, une relation extraconjugale qui a même donné fruit à un petit garçon.
Cependant, les rumeurs vont bon train depuis quelques jours stipulant que le héros de Terminator et sa femme seraient sur le point de se réconcilier, surtout que Maria a décidé de reporter son alliance, imitée peu de temps après par l’ancien gouverneur de Californie.
Mais après vérification, cette bague au doigt de Maria Shriver n’est pas du tout celle que l’on croyait, son alliance de mariage. La bague en question est en effet celle de sa mère Eunice Shriver décédée en 2009 et dont Maria a hérité cette année-là, elle a décidé de la porter en hommage à sa défunte mère.
De plus, une source proche de "Madame Schwarzy" a d’ailleurs confirmé au magazine People que les rumeurs de réconciliation n’étaient pas du tout fondées.
Divorce ou réconciliation ? Il y a donc beaucoup de confusion sur cette affaire, et il faudra attendre les explications des principaux concernés pour y voir plus clair.