Le père de la chanteuse n’a aucune rancune envers son ex-gendre
Le divorce de Katy Perry et Russell Brand a fait suite à une longue série de séparations de couples de stars qui se sont enchaînées depuis le début de l’année 2011, si l’on ne cite que celui de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, de Demi Moore et Ashton Kutcher ou encore celui de Kim Kardashian et Kris Humphries.
Katy et son humoriste ont donc eux aussi décidé de mettre fin à leur mariage après quatorze mois de vie commune, plus d’une année pendant laquelle le couple n’aurait finalement passé que très peu de temps ensemble. Leur union correspondait à la même période où la chanteuse était très prise par sa carrière, avec la sortie de son album Teenage Dream et la tournée de promotion de ce dernier qui a duré plusieurs mois et l’a conduite aux quatre coins de l’Amérique.
C’est d’ailleurs ce que confirme le père de Katy qui a été interviewé par US Weekly lors du centième anniversaire du America’s wellness movement célébré par Patricia Bragg, où il était présent avec sa femme. Le pasteur Keith Hudson affirme en effet que l’échec du mariage de sa fille résulte simplement du manque de temps que Katy devait accorder à son mari, tant elle était occupée par sa carrière.
Autrement dit, la faute était à la chanteuse de Fireworks ? Le géniteur de la starlette ajoute qu’il n’a d’ailleurs aucun ressentiment pour Russell Brand qu’il considère toujours comme un homme formidable et intelligent. Quant à Katy Perry, il affirme qu’elle se porte très bien aujourd’hui.
Probablement grâce à un certain top model du nom de Baptiste Giabiconi qu’elle vient de rencontrer à la Fashion Week de Paris. Interrogé sur le sujet, le pasteur Hudson déclare n’être au courant de rien et ne rien savoir sur le mannequin. Tout ce qu’il sait, c’est que sa fille est heureuse actuellement. Ce n’est pas une confirmation certes, mais pas un démenti non plus.