La chanteuse semble avoir craqué pour le mannequin à la Fashion Week de Paris
Katy Perry traverse actuellement une période très difficile de sa vie puisqu’elle est en train de divorcer de Russell Brand avec lequel elle a partagé une vie conjugale d’un an et deux mois. Malgré leur apparence réjouie au début, le couple a depuis longtemps montré des signes de crise, particulièrement avec les incartades de l’humoriste qui se faisait très souvent apercevoir en compagnie d’autres femmes pendant que sa moitié était en tournée pour la promotion de son album.
Katy a donc flairé la crise depuis longtemps mais a essayé de s’en sortir, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible pour elle de vivre avec un homme qui la trompe assurément. C’est du moins le scénario que l’on aime à se dire même si aucune information n’est venue confirmer que ce sont les infidélités présumées de Russell qui sont à l’origine de leur divorce.
Quoi qu’il en soit, la chanteuse affiche une petite mine et même le superbe défilé d’Yves Saint-Laurent à la Fashion Week de Paris le mardi 6 mars dernier n’a pas réussi à lui arracher un sourire. On commençait à se dire que la capitale française n’a décidément aucun effet sur l’humeur maussade de Katy quand soudainement son visage s’illumine devant le défilé de Chanel. Cette marque lui aurait-elle apporté le déclic tant attendu pour se relever ?
Non car à dire vrai, ce n’est pas de la marque dont elle s’est éprise mais du beau jeune homme assis à ses côtés qui n’arrête pas de la faire rire et de lui susurrer des mots (doux ?) à l’oreille. Lui, c’est Baptiste Giabiconi, le mannequin le plus convoité des podiums et accessoirement le protégé de Karl Lagerfeld. D’après les témoins présents, Katy et Baptiste étaient très complices pendant le show, et lors du dîner qui a suivi et qui a réuni les stars, ils sont arrivés en se tenant par la main. Depuis, Katy Perry et le top model ne se sont plus quittés d’une semelle.
L’interprète de Fireworks aurait-elle déjà retrouvé l’amour ? C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.