L’humoriste évoque avec humour l’échec de son mariage avec Katy Perry
Dimanche 3 juin a eu lieu dans les studios d’Universal City, Hollywood, la cérémonie des MTV Movie Awards 2012 qui récompense chaque année les plus belles performances du septième art. Pour cette édition 2012, c’est Russell Brand qui a été choisi pour en être le maître de cérémonie, et l’on sait combien l’humoriste aime se prendre à la dérision.
Son entrée en matière a fait sensation puisqu’il a ni plus ni moins évoqué son mariage, ou plutôt son échec avec Katy Perry, un sujet épineux que personne n’ose aborder en sa présence. Russell a donc pris la décision de crever l’abcès en faisant une plaisanterie à ce sujet, histoire de pouvoir passer à la suite sans aucune gêne.
Son petit speech évoque la dernière fois où il s’est rendu à une cérémonie des MTV Awards à l’issue de laquelle il a épousé quelqu’un qui était présent, et que pour ce soir, il allait donc garder un œil ouvert dans l’espoir de rencontrer sa prochaine épouse. Pari réussi pour l’humoriste car cette touche d’auto-dérision a bien fait rire l’assistance et détendu l’atmosphère de la salle. Russell Brand a ensuite enchaîné sur ses moqueries habituelles qui n’ont épargné personne, notamment Justin Bieber et sa récente altercation avec un paparazzi.
Katy Perry a-t-elle apprécié l’allusion ? Peut-être pas, elle qui s’évertue à éviter son ex depuis des mois et ne l’évoque d’ailleurs jamais en public.
Russel Brand débute par une blague aux MTV Movie Awards 2012
Désigné pour en être le maître de cérémonie, Russel Brand inaugure les MTV Movie Awards 2012 par une moquerie en rapport avec son récent divorce pour détendre l’atmosphère.
À voir dans : Russell Brand se moque de Katy Perry aux MTV Movie Awards 2012