Kate Upton fait la couverture de Vogue US juin 2013 et répond aux critiques sur son physique
Un temps, Kate Upton fut victime de nombreuses critiques sur la toile par rapport à son physique, certains l’accusaient d’être en manque de sensualité, tandis que d’autres allaient même jusqu’à la traiter de "vache".
Mais voilà, tout cela n’a pas du tout freiné l’ambition de la jeune femme qui, au contraire prouve sur papier glacé qu’elle fait partie des femmes les plus désirables du moment.
C’est en couverture du prestigieux magazine Vogue, édition américaine, que Kate Upton décide de faire parler tout son sex appeal en posant plus sensuelle que jamais avec un maillot de bain coloré offrant un décolleté particulièrement sexy.
Le top américain profite bien évidemment de ce numéro de juin 2013 pour parler de son physique qui a tant fait couler d’encre ces derniers temps.
Elle avoue tout d’abord que ses atouts physiques sont bel et bien naturels, avant d’ajouter que ces choses que les gens critiquent sont des choses qu’elle ne peut pas changer, qu’il est notamment difficile pour elle de changer de taille de soutien-gorge ! Kate explique à la fin que même en faisant du sport faire un régime et toute sorte d’efforts, il y a certaines choses qu’elle ne pourrait guère changer.
Ce qui est certain, c’est que Kate Upton n’a besoin de changer quoi que ce soit chez elle pour embellir la couverture des plus grands magazines, dont ce nouveau Vogue US, édition juin 2013.
Kate Upton, une covergirl sexy pour le Vogue américain
Kate Upton fête son retour en couverture de Vogue US. Pour l’occasion, elle se la joue sensuelle et sexy dans un maillot de bain coloré en parfait accord avec sa belle chevelure blonde.
Infos : Maillot de Bain , Kate Upton , VogueÀ voir dans : Kate Upton pose en maillot 1pièce pour Vogue (juin 2013)