Rihanna refait la couverture du prestigieux magazine Vogue pour le mois de novembre 2012
Ces derniers temps, Rihanna ne quitte plus la une des tabloïds à cause de sa très médiatique réconciliation avec son ex Chris Brown qui a été confirmée par les quelques récentes apparitions des deux stars, notamment lors du récent concert de Jay-Z à Brooklyn.
Critiquée de toutes parts, Riri ne semble cependant pas perturbée par tout cet engouement autour de sa vie privée, la preuve, elle poursuit sa vie professionnelle avec un nouveau shooting pour un prestigieux magazine.
Toujours aussi convoitée, Rihanna a en effet été choisie en tant que covergirl du magazine Vogue pour leur nouveau numéro de novembre 2012.
Dotée d’une sensualité hors du commun, la chanteuse de 24 ans met de nouveau ses atouts en avant sur la couverture de ce numéro en apparaissant dans une sublime robe bustier rouge en accord avec sa nouvelle chevelure courte et noire.
Shootée par la photographe Annie Leibovitz, la barbadienne profite de son passage chez Vogue pour promouvoir son tout nouvel opus Unapologetic, tout en expliquant que cet album a pour but de donner un sentiment d’espoir et un esprit léger aux gens qui l’écoutent.
À noter qu’il ne s’agit pas ici de la première couverture de Rihanna pour Vogue, on se rappelle notamment de sa pose en Marylin Monroe pour Vogue UK à l’automne 2011.
Rihanna irrésistible en robe bustier rouge dans Vogue !
Très médiatisée ces derniers temps, Rihanna fait cette fois-ci la couverture de Vogue novembre, sur laquelle elle apparaît irrésistible vêtue d’une petite robe bustier rouge. La chanteuse profite de son interview avec le magazine pour parler de son 7ème album Unapologetic.
Infos : Rihanna , Robe Bustier , VogueÀ voir dans : Rihanna pose en robe bustier rouge pour Vogue