Le mannequin est la cible de critiques par une bloggeuse à propos de son physique plantureux
Telle Paris Hilton ou encore Kim Kardashian, Kate Upton fait partie de ces stars qui font souvent les choux gras des tabloïds. Le top model de 22 ans ne fait pas l’unanimité et c’est le moins que l’on puisse dire. Connue pour ses formes pulpeuses qu’elle exhibe incessamment, Kate n’a pourtant pas rencontré le succès escompté.
Aujourd’hui, elle fait l’objet d’une grosse polémique sur la toile après qu’une bloggeuse l’ait décriée sans ménagement dans un article. En effet, une certaine Skinny Gurl a sorti un article sur la star des podiums, affirmant que Kate Upton est "grassouillette et fainéante", n’hésitant pas à la comparer à une vache. Accompagné de nombreuses photos de Kate sur le podium ou dans la vie de tous les jours, l’article n’a fait que fustiger la belle blonde.
Ce qui n’a pas du tout été du goût des fans du mannequin et de ses amis stars qui n’ont pas tardé à s’en prendre à la bloggeuse, la traitant de pro-anorexique. Cette dernière s’est défendue en déclarant que tout ce qu’elle écrit dans le blog est intentionnellement choquant dans le but d’engendrer des controverses, mais qu’elle n’aurait jamais imaginé la portée de cet article en particulier, et encore moins que les célébrités dont elle parlait lisaient ses articles.
Kate Upton, elle, s’est abstenue jusqu’ici de réagir, mais qui ne serait pas choquée de se faire traîner dans la boue devant le monde entier ? D’autant qu’il y a peu de temps, elle s’est vue refuser le casting de Victoria’s Secret à cause de sa supposée vulgarité. Ce n’est pas faute d’avoir un corps plantureux et d’en être fier, mais il semblerait que Kate ne possède pas la subtilité avec laquelle les Kim Kardashian et les Kelly Brook exhibent leur généreuse plastique.