Une cover-girl sexy et aux couleurs américaines pour le prochain numéro du magazine
Chez le magazine masculin GQ, l’heure est déjà à la célébration de la fête nationale américaine qui aura lieu le 4 juillet prochain. Pour faire honneur à cet événement, la rédaction de la publication a décidé de dédier son numéro du mois de juillet aux couleurs de la nation, c’est-à-dire le rouge, le blanc et le bleu, sans oublier les petites étoiles blanches.
Pour mettre ces couleurs à l’honneur, rien de tel qu’un joli bikini sur une blonde sexy et pulpeuse qui n’est autre que le top model Kate Upton, réputée pour ses courbes généreuses. C’est ainsi que son opulente poitrine est mise en avant sur la couverture du magazine, débordant légèrement et volontairement du haut de son bikini. Sexy en diable, Kate déguste un esquimau aux couleurs du drapeau américain, posant avec sensualité sous l’objectif du photographe Terry Richardson.
C’est d’ailleurs lui-même qui a été à l’origine de son dernier show en bikini riquiqui rouge dans une vidéo diffusée sur YouTube, dans laquelle elle se trémousse au rythme du tube du groupe The Rej3ctz et qui a créé le buzz. Il faut dire que le top model de 20 ans n’a pas froid aux yeux et n’hésite jamais à mettre en avant son anatomie de rêve pour faire baver ces messieurs.
Kate Upton coquine en bikini US
Pour GQ, la belle n’hésite pas à se la jouer playmate. Une photo coquine et très américanisée qui devrait faire tourner les tête de nos hommes :(
Infos : Kate UptonÀ voir dans : Les photos seins nus de Kate Upton pour GQ