Pour Kate Upton ses formes pulpeuses n’ont jamais été un obstacle à sa carrière
Ces derniers temps, Kate Upton a été l’objet de toute une série d’attaques sur la toile par des bloggeuses en furies et par des maisons de mode qui lui refusent l’accès aux podiums pour son manque de sensualité. Jusqu’à présent, la jeune femme n’a émis aucune réaction malgré son tempérament rebelle.
Mais miss Upton s’est enfin décidée à briser le silence sur Daily Mail, affirmant qu’elle ne considère pas sa corpulence comme un obstacle majeur à sa carrière de mannequin. Au contraire, ce sont justement ses formes pulpeuses qui lui ont permis d’être l’égérie de certaines grandes marques comme Guess et d’être le modèle du magazine Sport Illustrated.
La star a même mis l’accent sur son penchant pour la nourriture, qu’elle ne délaisserait jamais sous prétexte qu’on la trouve ronde. Et Kate a bien raison car si elle s’est vue refuser la place d’ange de Victoria’s Secret, elle fait toujours la une des grands magazines américains comme Vogue, qui l’a choisie pour son numéro de juillet.
Ce fut pour le mannequin l’occasion idéale de démontrer à ses fans que ses formes voluptueuses ont toujours séduit, d’autant qu’originaire de Floride, la starlette est une habituée des bikinis et des mini-shorts à longueur de journée depuis toujours.
N’oublions pas que Kate Upton fait également la convoitise de beaucoup d’hommes pour ne citer que Kanye West qui a flashé sur elle en début de cette année.