Rihanna (re)fait la couverture du Vogue américain pour le mois de mars 2014
De Kate Moss à Miley Cyrus en passant par Rihanna, Vogue ne choisit ses covergirls que parmi les femmes les plus sexys du moment. Et après avoir déshabillé l’interprète d’Hannah Montana dans l’édition allemande, le prestigieux magazine refait appel à l’un de ses modèles préférés pour la version américaine.
Rappelons-nous la fois où Rihanna posait dans une robe bustier rouge en une du magazine (novembre 2012), eh bien, la barbadienne fait son comeback chez Vogue pour le mois de mars 2014, et cela, pour le plus grand bonheur des lecteurs.
Deux ans après, l’interprète de Diamonds n’a pas du tout changé, même coupe garçonne, mais surtout toujours aussi radieuse et sexy, vêtue d’un top noir transparent brodé de perles et d’un jean délavé, deux pièces griffées Louis Vuitton.
Côté accessoire, la jeune femme se la joue minimaliste avec uniquement des boucles d’oreilles Repossi qui passent presque inaperçues, plus un make-up peu chargé.
C’est donc en toute sobriété que Rihanna apparait en couverture de ce nouveau numéro de Vogue US, et l’on espère qu’elle se lâche un peu plus dans les colonnes du magazine.
Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain
L’édition américaine de Vogue fait appel à Rihanna pour le mois de mars 2014, l’occasion pour la chanteuse de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Vêtue d’un ensemble jean et top transparent Louis Vuitton, la jeune femme est tout simplement à croquer.
Infos : Jeans , Rihanna , VogueÀ voir dans : Rihanna, elle fait son retour dans Vogue US