Pippa Middleton manque énormément à sa grande soeur
Depuis leur mariage idyllique qui a fait vibrer le monde entier le 29 avril dernier, Kate Middleton n’a pas quitté d’une semelle son mari, qui lui apprend pas à pas la vie monarchique et ses nombreux protocoles. Le Prince William s’est par ailleurs appliqué à rendre les choses plus faciles à sa jeune épouse en invitant le plus souvent possible ses parents à se joindre à eux pour qu’elle ne se sente pas trop dépaysée.
Ce fut le cas lors des dernières fêtes de Noël où le couple princier a eu droit à deux célébrations, la première à Sandrigham comme il est de tradition avec la famille royale et le lendemain chez les Middleton. Mais depuis le début du mois de février dernier, William est parti en mission en tant que pilote d’hélicoptère pour l’armée dans les îles Malouines pour une période de six semaines et la princesse se retrouve seule.
Livrée à elle-même pour la première fois depuis son mariage, la duchesse de Cambridge avoue que son mari lui manque terriblement. Elle aurait voulu passer plus de temps avec sa sœur Pippa pour oublier le vide mais celle-ci est considérée par la reine comme une personne trop délurée pour être fréquentable.
Pourtant, sa petite sœur manque aussi beaucoup à Kate et heureusement Pippa semble s’être refait une image plus assagie auprès d’Elisabeth II car un rapprochement serait désormais possible entre les deux sœurs. En d’autres mots, la princesse peut passer autant de temps qu’elle le veut avec sa jeune sœur en attendant le retour de son prince.
Cela changera sûrement Kate Middleton de la compagnie de la reine qui semble avoir décidé de prendre en main l’éducation monarchique de sa belle-petite fille, allant du protocole à sa façon de s’habiller. En effet, si la princesse a adopté un style plus rétro ces derniers temps, c’est uniquement pour faire plaisir à sa belle-grand-mère.