Les duc et duchesse de Cambridge fêteront Noël avec la famille royale puis ches les Middleton
Noël approche et le casse-tête pour les couples est de décider dans quelle famille passer cette célèbre fête. Dans la famille royale britannique, la question ne se pose pas puisqu’il est de tradition que toute la descendance de la reine se réunisse avec elle durant cette fête, traditionnellement dans sa résidence de Sandrigham.
Tout le programme est d’ailleurs bien réglé par un protocole très strict : après s’être rendus tous ensemble à la messe, les membres de la famille royale rencontrent un moment la population britannique avant de se retrouver pour un repas fastueux. Pendant tout ce temps, tous les sujets fâcheux et les conflits doivent être mis de côté.
Pour la princesse Catherine qui vient de faire son entrée dans la famille cette année, ce sera donc son premier Noël loin de sa propre famille et le choix ne lui a même pas été offert. Ainsi, son mari a décidé de lui rendre les choses plus faciles en invitant sa sœur Pippa Middleton à ces événements, dans le but de ne pas trop la dépayser.
William tient à ce que sa femme puisse partager ces moments avec un membre de sa famille et cela dès le 26 décembre. Le duc et la duchesse de Cambridge pourront ensuite rejoindre les Middleton avec Pippa pour fêter une nouvelle fois Noël.