Le prince William part en mission de six semaines sans Kate Middleton aux îles Malouines
Le prince William est connu de tous comme étant un fervent serviteur de son pays, très dévoué à l’armée en qualité de pilote d’hélicoptère de secours à la Royal Air Force.
Malgré son statut d’homme marié après avoir épousé Kate Middleton mais surtout celui de futur héritier du trône britannique, le plus important pour le Prince semble toutefois être sa fonction militaire.
Il vient d’ailleurs d’entamer une toute nouvelle mission qui l’oblige à se séparer de sa femme durant deux mois et demi.
Le prince William s’est en effet envolé le jeudi 2 février dernier pour les îles Malouines où il restera donc durant six semaines sous le nom de Lieutenant Wales.
D’après un communiqué du ministre britannique de la Défense, la principale mission du duc de Cambridge sur les lieux est surtout concentrée sur la surveillance et le sauvetage.
Cependant d’après ce même communiqué, le fils aîné du prince Charles n’est pas seul dans sa mission aux Falkland Islands puisqu’il dirige une équipe formée de quatre soldats, tout cela donc dans le cadre d’un déploiement opérationnel de routine.
Une fois de plus, le prince William laisse seule Kate Middleton, et c’est d’ailleurs la plus longue période de séparation qu’ils vivent depuis leur mariage en avril dernier.