La princesse Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de la reine Elizabeth II en l’absence de son mari
Le prince William est parti en mission pour la Royal Air Force aux îles Malouines depuis le 2 février dernier, laissant ainsi son épouse Kate Middleton seule durant six longues semaines.
Pour combler l’absence de son mari, la princesse a décidé de passer plus de temps aux côtés de la reine Elizabeth II, afin que cette dernière puisse lui donner quelques conseils surtout sur le parrainage des œuvres caritatives.
Ces quelques entrevues semblent d’ailleurs avoir porté ses fruits puisque Kate Middleton est devenue de plus en plus proche de la reine.
La preuve, cette dernière souhaite même emmener sa belle-petite-fille lors de ses prochaines sorties publiques, dont une visite au magasin de luxe londonien Fortnum & Mason, suivie d’un voyage à Leicester le 8 mars prochain pour le lancement officiel du jubilé de la reine.
D’après les explications d’une source au Daily Mail, toutes ces dispositions feraient également partie de l’apprentissage de la duchesse de Cambridge en tant que membre de la famille royale.
Si le prince Charles et le prince William ne seront pas du voyage, Kate Middleton peut également compter sur sa belle-mère Camilla pour lui partager ses expériences de princesse.