La princesse Kate Middleton confie à une physiothérapeute que son mari lui manque terriblement
Malgré son statut d’homme marié après avoir épousé Kate Middleton mais surtout celui de futur héritier du trône britannique, le plus important pour le Prince semble toutefois être sa fonction militaire, vu qu’il est très dévoué à l’armée en qualité de pilote d’hélicoptère de secours à la Royal Air Force.
De ce fait, il est fréquemment obligé de se séparer de sa femme temporairement pour partir en mission spéciale, comme c’est le cas actuellement, étant aux îles Malouines pour une mission de six semaines.
Si l’absence répétée du duc de Cambridge à cause de ses devoirs militaires n’avait pas trop affecté Kate Middleton au début, cela ne semble plus être le cas actuellement.
En effet, d’après ce qu’a raconté sa physiothérapeute Laura Murphy au magazine People, la princesse se languit beaucoup du prince William.
C’était lors de sa visite officielle du 9 mars dernier à Leicester en compagnie de la reine Elizabeth II que Kate s’est confiée sur le sujet à Laura en avouant donc à cette dernière que son mari lui manque terriblement.
Ceci semble toutefois bien naturel sachant que cette période de six semaines est la plus longue séparation que le jeune couple princier ait connue depuis leur mariage en avril dernier.
Pour combler l’absence de son mari, Kate Middleton a décidé de passer plus de temps aux côtés de la reine Elizabeth II, et se concentre sur le jubilé de diamants de cette dernière.
Cependant, elle peut d’ores et déjà se réjouir puisqu’il ne reste plus que quelques jours de mission (sur les six semaines) avant que son prince charmant puisse en fin revenir dans ses bras.