La styliste de l’actrice refuse qu’elle porte des vêtements de grossesse
La troisième grossesse de Jennifer Garner semble engendrer des polémiques dans son entourage. Effectivement, comme toute femme enceinte, il arrivera bientôt qu’elle prenne du poids.
D’ailleurs, étant donné qu’elle attend son troisième enfant elle devra déjà s’attendre à grossir sous peu, un sujet de différend entre l’actrice et sa stylite Rachel Zoe qui refuse de la voir avec un ventre rond et de porter des vêtements de grossesse.
Une révélation que Jennifer a laissée s’échapper lors de son interview avec le magazine US Weekly au festival Afi Fest à Los Angeles, contrairement à la stylite qui n’a pas eu à porter ce genre de vêtements quand elle a elle-même été enceinte, tellement Rachel est restée frêle et mince.
Jennifer quant à elle commence à avoir des rondeurs même si cela n’a pas encore eu d’effet direct sur sa vie professionnelle, puisqu’elle est actuellement en train d’assurer la promotion de son dernier film Butter dans lequel elle donne la réplique à l’acteur Hugh Jackman.
Toutefois, vu la relation intime et de longue date qui existe entre Jennifer et la célèbre créatrice, elles finiront bien par trouver un terrain d’entente et l’actrice peut espérer porter des sublimes robes de grossesse signées Rachel Zoe !