Enfin on a pu admirer le visage du petite dernier du couple à la parade du 4 juillet
Jusqu’à présent, on n’a vu Jennifer Garner qu’avec ses deux aînées Seraphina et Violet, avec lesquelles elle s’accorde de temps en temps des virées entre filles, ou plus rarement encore, avec son chéri Ben Affleck pour un après-midi en amoureux. Aujourd’hui, on peut enfin admirer le couple avec son troisième enfant, dont on ne voyait... que le couffin.
En effet, c’est la famille Affleck au complet qui est venue admirer la parade du 4 juillet aux Pacific Palisades de Los Angeles, à l’occasion de la fête nationale américaine. On a enfin pu apprécier la jolie bouille du petit Samuel au moment où la comédienne l’a sorti de son siège auto.
La tribu de Jennifer s’est mêlée à la foule en délire, et serait presque passée inaperçue si ce n’était Ben qui s’amusait comme à son habitude à prendre les paparazzis en photos. Les deux époux n’ont pas hésité à s’échanger des bisous, preuve qu’ils filent toujours autant le parfait amour.
Côté look, Jennifer Garner est restée fidèle à ses tenues de maman à plein temps : jeans et simple tee-shirt blanc, désormais devenus sa marque de fabrique. On aurait presque relevé un petit effort de la part de l’actrice, car nous avons remarqué, semble-t-il, moins de rondeurs au niveau son ventre. Qu’en pensez-vous ?
La famille Ben Affleck et Jennifer Garner au 4 juillet
La famille de Ben Affleck et Jennifer Garner au complet s’est accordée une sortie à l’occasion de la fête de l’indépendance. Même le petit Samuel était eu rendez-vous, en plus de ses deux sœurs aînées.
Infos : Jennifer GarnerÀ voir dans : Découvrez le visage du bébé de Jennifer Garner et Ben Affleck !