À l’origine du divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, la Scientologie ne serait pas en cause selon la partie du comédien
Le divorce entre Tom Cruise et Katie Holmes est à la une des tabloïds depuis le 29 juin dernier, jour où la comédienne a annoncé officiellement son intention de se séparer de son mari.
Selon les proches de Katie, la cause essentielle de cette soudaine rupture serait la Scientologie (l’acteur en est un grand adepte), la star de Dawson étant prête à tout pour éloigner leur fille Suri des préceptes de cette communauté, décidée en l’en protéger.
Cependant, le clan de Tom Cruise ne semble pas du même avis, puisqu’ils ont rapidement démenti les rumeurs stipulant que la Scientologie serait le premier motif du divorce, sans toutefois révéler les véritables raisons.
Selon les révélations d’une source à TMZ, Tom et consorts considèrent même ces arguments comme un simple prétexte visant à blesser le héros de Mission Impossible. Cette même source a également expliqué que Katie était pourtant une femme totalement engagée dans la scientologie, très enthousiaste, et y participait même volontairement et joyeusement en l’absence de son mari.
Quoi qu’il en soit, l’heure est maintenant à la bataille judiciaire entre nos deux stars du cinéma qui, ni l’une ni l’autre n’est prête à se séparer de la petite Suri. Si Katie Holmes semble prête à tout pour obtenir la garde exclusive de sa fille, Tom Cruise quant à lui souhaite au moins avoir droit à des visites temporaires.