Tom Cruise et Katie Holmes se seraient déjà séparés six mois avant l’annonce de leur divorce
Cette année a été marquée par l’inimaginable éclatement de l’un des couples les plus populaires d’Hollywood, celui de Tom Cruise et Katie Holmes.
Les deux ex viennent d’ailleurs de signer les papiers officiels au tribunal après quelques jours de négociation concernant l’avenir de leur fille de six ans, Suri, qui désormais ne pourra voir son papa que temporairement, la comédienne ayant obtenu la garde exclusive.
Si le divorce s’est rapidement réglé puis officialisé, à l’amiable et sans bavure pour les deux parties, la page ne s’est pas pour autant refermée puisque la cause de cette soudaine séparation entre Katie Holmes et Tom Cruise demeure un point imprécis et flou.
Ce que l’on sait toutefois, c’est que la rupture semblait vraiment inévitable si l’on en croit les révélations du National Enquirer qui a pu obtenir les documents du divorce.
En effet, d’après une partie de ces documents que le journal anglais vient de révéler, le mariage entre les deux stars n’aurait pu être sauvé car il y avait déjà de l’eau dans le gaz environ six mois avant l’annonce de leur rupture.
Séparés depuis longtemps, Tom et Katie ont donc pu camoufler leurs problèmes de couple durant des mois avant de prendre tout le monde à contre-pied en n’annonçant leur séparation qu’au mois de juin dernier.