Tom Cruise va demander le droit de visite temporaire de sa fille Suri auprès du tribunal de Los Angeles
Le combat qui oppose Tom Cruise et sa futur ex-épouse Katie Holmes commence vraiment à se corser. Au moment où l’actrice a demandé le divorce pour préserver sa fille Suri d’intégrer la scientologie notamment la Sea Organisation, elle en a également demandé la garde exclusive auprès du tribunal de New York.
Jusqu’à présent, le comédien, attristé par le choix de son ex-femme, n’a pas encore réagi même si cela ne saurait tarder, connaissant son attachement pour sa fille. En effet, Tom Cruise compte demander le droit de visite temporaire de Suri auprès du Tribunal de Los Angeles d’ici la fin de la semaine, selon le site Radaronline. Ce n’est pas une surprise compte tenu de la ferveur de l’acteur en ce qui concerne l’éducation de sa fille.
Appuyé par la communauté controversée dont il fait partie, Tom Cruise est très confiant et compte mettre tout en œuvre pour obtenir gain de cause et avoir la garde temporaire de sa fille. De son côté, Katie Holmes est prête à tout pour éloigner sa fille de la secte, quitte à couper les ponts définitivement avec son père.
Décidément, la guerre risque de durer entre eux, et bien que tous deux semblent avoir des arguments en béton, le sort de la petite Suri se trouve désormais entre les mains des juges.