La priorité de Katie Holmes actuellement est d’obtenir la garde exclusive de sa fille Suri Cruise
Katie Holmes vient de surprendre le monde entier en voulant officiellement divorcer de Tom Cruise, dont la raison évoquée serait, selon TMZ, l’implication du comédien dans l’église de Scientologie.
Un ami de la comédienne a d’ailleurs affirmé à Hollywood Life que Katie ne veut tout simplement pas que Tom "pollue" leur fille Suri avec la Scientologie, et la tient à l’écart de "ces monstres" pour la protéger.
L’avocat de Katie, Jonathan Wolfe, a expliqué à son tour à travers un communiqué officiel que la préoccupation principale de l’actrice est l’intérêt de sa fille et qu’il s’agit ici d’une question d’ordre personnel et privé pour elle et sa famille.
De ce fait, Katie Holmes aurait alors ajouté une demande de garde exclusive de Suri dans les papiers officiels de divorce qu’elle vient de faire parvenir au tribunal de New York.
L’enfant ayant atteint l’âge idéal pour l’initiation à la Scientologie, la star de Dawson tente alors le tout pour le tout afin d’exempter sa fille d’une éducation basée sur les préceptes de cette religion.
Mais sachant que Tom Cruise ne se laissera sûrement pas faire, on aura donc droit à une lutte acharnée au tribunal, une bataille qui définira l’avenir de la très médiatique Suri Cruise. Affaire à suivre…