La fille de Katie Holmes, Suri Cruise, fond en larmes en public lors d’une sortie avec sa mère
Suri Cruise est une petite fille adorable certes, mais elle est un peu capricieuse et tout le monde le sait. Cela s’est prouvé lors d’une petite sortie dans une animalerie de Manhattan en juillet dernier, où l’enfant a flashé sur un petit chiot et a supplié sa mère, Katie Holmes, de lui offrir l’animal.
La comédienne n’ayant pas cédé à la requête de sa fille, cette dernière s’est alors mise à pleurer devant tout le monde, une scène qui a fait rapidement le tour de la toile.
Quelques mois plus tard, lors d’une nouvelle sortie entre mère et fille, Suri Cruise a une nouvelle fois fait des siennes et se retrouve à nouveau en larmes en public à la sortie d’un bâtiment à New York. On ignore ce qui s’est passé dans ce bâtiment, mais la petite avait vraiment l’air contrarié, voire même inconsolable, et Katie Holmes a quand même tenté de la calmer.
Pourtant, mère et fille ont l’air très complice surtout depuis la fameuse séparation avec le papa, Tm Cruise, à l’image des journées pleines de rires de tendresses et de câlins qu’elles partagent ensemble.
Mais cette fois-ci, la petite Suri n’était pas du tout d’humeur joyeuse, et sa mère a beau essayé de la consoler en la tenant dans ses bras, main en vain.
N’est-elle pas heureuse avec sa maman ou son papa lui manque-t-il énormément ? On ignore encore ce qui a suscité les larmes de Suri, mais Katie tout en sourire n’avait pas du tout l’air de s’inquiéter. Il ne s’agissait sans doute que d’un simple caprice d’enfant.