La diva dévoile ses formes dans un maillot de bain une pièce à St Barth
La grossesse de Beyoncé a longtemps fait l’objet d’une grande polémique, à savoir qu’elle n’était pas réellement enceinte et qu’elle aurait notamment eu recours à une prothèse du ventre pour le paraître. Ces rumeurs ont fait surface dès le jour où la diva avait annoncé en grande pompe l’heureuse nouvelle lors des MTV Music Awards, attirant tous les flashes des photographes sur ce ventre étrangement arrondi à moins de trois mois de grossesse.
À partir de là, les bruits n’ont pas cessé de s’intensifier, des tabloïds allant même jusqu’à montrer des photos et des vidéos comparatives de la star qui étaient censées ne laisser aucun doute sur son énorme mensonge. Malgré plusieurs démentis, Miss Bee n’a jamais pu réellement faire taire ces rumeurs, même après la naissance de sa petite Blue Ivy en janvier dernier.
La seule chance pour la chanteuse de démontrer qu’elle était bien enceinte, serait d’en montrer les traces. Or, là encore on n’y voit pas grand-chose puisque quelques semaines à peine après son accouchement, Beyoncé affiche déjà un incroyable ventre plat. Ce fut encore le cas lundi dernier, alors que l’interprète de Single ladies se prélassait amoureusement sur la page de St Barth aux côtés de son mari.
La chanteuse a moulé son corps dans un maillot de bain une pièce noir qui épousait parfaitement ses formes, notamment un ventre qui ne présentait quasiment aucun bourrelet. Pendant qu’elle nageait dans l’océan tout bleu de l’île merveilleuse, les photographes ont pu apprécier ses généreuses courbes sans pour autant voir de rondeurs disgracieuses.
Soit Beyoncé a trouvé un produit miracle pour retrouver un tel corps aussi rapidement, soit elle offre là encore une occasion aux rumeurs de sa fausse grossesse de reprendre de plus belle. Quoiqu’il en soit, la jeune maman est toujours aussi sexy et glamour même dans un maillot vintage qu’elle a accessoirisé avec des lunettes noires et un collier en or discret.
Beyoncé svelte dans un maillot de bain
Quelques mois après avoir donnée naissance à une petite fille, Beyoncé a déjà fait quelques apparition en public en affichant un corps aminci. Les paparazzis et les fans viennent de découvrir que la jeune maman a repris la forme en affichant un corps svelte et sans trace de bourrelet lors de ses vacances en famille à Saint Barth. Les clichés montrent en effet une Beyoncé en formes et sexy dans un maillot de bain noir au sacré décolleté !
Infos : Maillot de Bain , Beyoncé KnowlesÀ voir dans : Beyoncé : en bikini sans ses rondeurs de grossesse !