Les rumeurs d’une prothèse de ventre refait surface pour Beyoncé
Lors des derniers MTV Vidéos Music Awards, Beyoncé a créé le buzz en annonçant au monde entier sa grossesse, datant alors de moins de trois mois. À la fin de sa prestation, elle a caressé son ventre déjà arrondi qui a été accueilli par les applaudissements de toute la salle.
Mais à cette époque, les rumeurs couraient que Beyoncé, bien que réellement enceinte, portait en réalité une prothèse du ventre dans le but d’attirer encore plus l’attention sur elle ; rumeurs qui ont été illustrées par des photos de la chanteuse une semaine à peine avant cette cérémonie et où son abdomen était particulièrement plat.
Après son interview sur le plateau de Sunday Night le 8 octobre dernier, Beyoncé est de nouveau soupçonnée d’avoir porté un faux ventre, comme le montre une vidéo qui circule actuellement sur la toile. Dans celle-ci, on voit nettement Miss Bee prendre place dans le fauteuil en face du journaliste et son ventre prendre une forme anormale, comme celle d’un coussin qui se décalerait étrangement vers le côté.
Cette fois-ci, le doute n’est plus permis, il ne peut s’agir de l’arrondi naturel d’une grossesse qui, en passant, est particulièrement exagéré pour quatre mois. Si elle attend vraiment un enfant, pourquoi Beyoncé se prête-t-elle à de telles supercheries ?