La star aurait porté une prothèse du ventre lors de la soirée de l’annonce de sa grossesse
Lors des MTV Video Music Awards du 28 août dernier, Beyoncé a fait sensation avec l’annonce de sa grossesse qu’elle a accompagnée de caresse tendre de son ventre. Ce dernier était déjà bien arrondi dans la robe fluide qu’elle portait sur le tapis rouge, puis plus tard encore sur scène dans un haut noir moulant qui le laissait nettement apparaître.
Mais des rumeurs courent aujourd’hui disant que le ventre de la chanteuse était en fait le fait d’une prothèse. Plusieurs éléments sont portés à l’attention des lecteurs des tabloïds américains pour appuyer cette thèse.
Premièrement, la star affirme qu’elle approche du troisième mois, et dans le premier trimestre, la grossesse ne se voit généralement pas.
Ensuite, des photos de Beyoncé une semaine avant la cérémonie la montrent dans une petite robe argentée qui ne montrait aucun petit rebondissement de l’abdomen. Son ventre aurait-il évolué au cours de la semaine ? Peu probable. D’autant que lors du trentième anniversaire de Beyoncé à Venise le 4 septembre dernier, elle affichait un ventre carrément plat.
Sans avoir menti sur sa grossesse, il semblerait que Miss Bee aurait bien mis une prothèse le soir des MTV VMA’s pour que son annonce fasse véritablement sensation. Et il faut croire qu’elle a réussi !