La chanteuse Amy Winehouse vient d’annuler sa tournée européenne en raison de son addiction à l’alcool
L’alcool fait vraiment des ravages dans la vie et surtout dans la carrière d’Amy Winehouse, c’est pour cela qu’elle a du annuler sa tournée européenne.
Cette décision fait suite au scandale en Serbie samedi dernier où la chanteuse est arrivée sur les lieux de son spectacle avec une heure de retard, et le pire dans tout cela c’est qu’elle était déjà ivre avant de monter sur scène. Résultat : Amy Winehouse a salué le public serbe en criant "Bonjour Athènes" ce qui prouve qu’elle ne savait même pas où elle était, puis a interprété affreusement par la suite sa chanson Just Friends. C’est normal que le public fût fou de rage en huant la star. La chanteuse s’est excusée auprès de ses fans pour ce honteux spectacle et elle n’a pas eu d’autre choix que d’annuler le reste de sa tournée. Pourtant ses proches et particulièrement son père, en voulant prévenir ce genre de frasques, a pris quelques jours auparavant des mesures draconiennes pour éloigner la moindre goutte d’alcool de sa fille mais en vain puisqu’elle est quand même parvenue à s’enivrer.
On se rappelle que l’intégration d’Amy Winehouse en cure de désintox le mois dernier avait pour but de la préparer pour sa tournée mais cela ne semble pas avoir eu d’effet, ce qui a conduit son entourage à annuler sa tournée.