Amy Winehouse : interdite d’alcool dans les hôtels

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les stars et la drogue
Amy Winehouse

La chanteuse Amy Winehouse loin d’être guérie de sa dépendance à l’alcool

Ces derniers temps, Amy Winehouse marque plus les esprits pour ses frasques et ses addictions que pour son talent de chanteuse !

En effet, la jeune chanteuse est devenue de plus en plus accro à l’alcool, un addiction qui dure depuis plusieurs années. Même quand elle est en tournée, la jeune anglaise n’oublie jamais de commander quelques bouteilles de vin, de champagne ou de vodka dans sa loge sans oublier de la bière et des paquets de cigarettes. C’est pour cette raison qu’elle a été admise récemment en cure de désintox dans une clinique londonienne spécialisée pour les grands dépendants. Cette initiative a été prise par les proches de la star afin de mieux la préparer pour sa tournée Européenne prévue cet été. Mais à la surprise générale, l’interprète de Just Friends vient juste de sortir de la clinique à peine une semaine après son intégration. Cette courte cure semble n’avoir servi à rien puisque juste après sa sortie la chanteuse a fait un scandale dans un pub, complètement ivre.

Suite à cela, le père d’Amy Winehouse ainsi que les personnes en charge de la tournée ont mis en place des mesures draconiennes pour éloigner la star de la moindre goutte d’alcool, des mesures que les hôtels qui vont accueillir la star à partir du 18 juin prochain ne devront pas prendre à la légère...