La chanteuse a été huée par ses fans serbes en montant sur scène complètement ivre
Amy Winehouse ne changera probablement jamais, en tout cas c’est ce que pense la majorité de ses fans, qui sont de moins en moins nombreux soit dit en passant. La chanteuse est connue pour sa dépendance à l’alcool et les frasques qui en résultent. Récemment admise en cure de désintoxication pour la énième fois de sa vie, on s’était permis d’espérer qu’elle allait enfin s’assagir après l’ultimatum posé par les médecins de la clinique Priory qui avaient été formels sur le fait qu’Amy ne devait plus boire d’alcool si elle ne voulait pas en mourir.
Ce qui n’a apparemment pas eu grand effet sur la chanteuse de Rehab qui est montée sur scène ivre samedi dernier, lors de son concert à Belgrade. Déçus de voir Amy Winehouse titubant et dans un piteux état alors qu’ils l’avaient attendue depuis un bon moment, le public l’a aussitôt huée, ce qui a obligé la chanteuse à retourner dans les coulisses, vraisemblablement pas en état de donner un spectacle.
L’agent d’Amy annonça ensuite dans un communiqué que la chanteuse devait annuler plusieurs de ses concerts sur les douze dates prévues dans toute l’Europe, notamment celui d’Istanbul ce lundi 20 juin ainsi que celui du 22 juin à Athènes. Amy Winehouse rentrera chez elle pour se remettre en forme avant de revenir sur scène le 23 juillet en Suisse dans le cadre du festival Paléo de Nyon.